Uniquement connu jusqu’à ce jour comme entité divine et mystérieuse, c’est à travers le St-Terisme que Saint-Tery aurait jadis transmis sa science et sa conception du juste milieu entre le spirituel et le matériel, faisant de cette “solution” le maître-mot de son idéologie.
Père spirituel d’une famille uniquement constituée des premiers élèves et érudits de sa doctrine, c’est désormais par ceux que l’on vénère et considère comme ses descendants direct que ce culte est depuis véhiculé. C’est à travers Le Grand Livre de St-Tery que ces dignes héritiers appelés Mannekinistes partagent depuis aux St-Tériens ces connaissances, en appuyant très justement ces écrits ancestraux par l’influence de leur statut monarchique et leur richesse, faisant le lien direct entre ce savoir spirituel et le culte matériel.
De chair spirituelle et sang royal, ces pères fondateurs définissent par ailleurs le Mannekinisme comme la forme la plus extrême du St-Terisme, par fierté de ce lien sacré et de cet héritage précieux, assurant par ailleurs l’assimilation de leur histoire définie par leurs valeurs “Royauté et Loyauté”.
Nos valeurs culturelles et sacrées St-Tériennes sont véhiculées à travers la marque de vêtements sobrement et logiquement nommée St-Tery.
Celles-ci sont représentées et soutenues par le fruit d’un mélange réfléchi entre des références à l’image du luxe français et de sa finesse et à celles de l’explosivité et la richesse culturelle et artistique outre-Atlantique.
La solution obtenue offre un univers diversifié s’adaptant à une multitude de styles et répondant à des références artistiques et vestimentaires précises de sa clientèle tant par les thématiques des produits que par leurs formes.